Trois hommes ont été blessés dans la nuit de dimanche à lundi dans un attentat à la voiture piégée à Lod. Un autre a été abattu au volant de sa voiture
Deux hommes d’une trentaine d’années ont été grièvement blessés dans l’attentat à la voiture piégée sur le boulevard Mika Racer à Lod, le troisième a été légèrement blessé.
Les ambulanciers de MDA qui sont arrivés sur les lieux ont indiqué qu’ils avaient traité deux personnes gravement blessées souffrant de multiples lésions. Ils ont été soignés sur place et transportés d’urgence à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Sheba Tel-HaShomer de Ramat Gan.
Des unités d’incendie et de secours sont également arrivées sur les lieux et ont procédé à l’extinction du véhicule qui a pris feu à la suite de l’explosion. Une importante force de police a ouvert une enquête. Selon les rapports préliminaires, l’incident est d’origine criminelle.
Quelques heures plus tôt, un jeune homme de 20 ans a été abattu au volant de sa voiture. Le personnel paramédical de MADA a trouvé l’homme inconscient sur les lieux, souffrant d’une grave blessure par balle. Il a été transporté à l’hôpital Meir de Kfar Saba. Une enquête a été ouverte. la dimension criminelle est également soupçonnée dans cette affaire.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.