La terrible histoire se passe dans la communauté bédouine. Le drame s’est produit il y a plusieurs mois.
Par le fait du hasard, une jeune fille a été retrouvée dans le Néguev occidental avec des blessures – des coups de couteau. Elle a eu la chance qu’une personne passait par là au bon moment. Il a appelé le MDA et la police.
La Bédouine de 17 ans a été transportée à l’hôpital Soroka, poignardée et en sang. Au bout d’un certain temps, l’enquête de police a déterminé qu’un oncle d’une quarantaine d’années avait violé une parente environ deux semaines avant les faits.
La jeune fille s’est alors sauvée. Elle est partie de Rahat pour Beer Sheva. Les parents ont d’abord exigé qu’elle rentre chez elle, puis ils ont kidnappée et l’ont emmenée dans une zone désertique, où ils ont tenté de la tuer.
La police a pu établir l’implication de quatre membres de sa famille, âgés de 20 ans, dans l’enlèvement et la tentative de meurtre. L’oncle sera accusé de viol.
Jeudi, le bureau du procureur du district sud devrait déposer les accusations – toutes les personnes impliquées seront placées en détention dans l’attente du procès.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.