Nouveau crime dans le secteur arabe : un mort

Hamza Abu Ghanem, 25 ans, tué par balle dans la ville centrale de Lod, le 14 avril 2023. (Capture d'écran Twitter : utilisée conformément à l'article 27a de la loi sur le droit d'auteur)

Hamza Abu Ghanem, un homme de 25 ans abattu à l’entrée de sa maison à Lod, est décédé. Il a été évacué par l’équipe du MDA vers le centre médical Shamir Assaf Harofeh de Zarifin dans un état critique, où son décès a été prononcé peu de temps après.

Abu Ghanem a été abattu après avoir fini de prier dans une mosquée près de sa résidence. La police a commencé à enquêter sur les circonstances de l’incident.

Un parent d’Abu Ghanem a déclaré au site d’information Ynet qu’il était une “personne honnête et nous n’avons jamais entendu dire qu’il était en conflit avec qui que ce soit”. Le parent a d’abord pensé que la police et les médecins avaient mal identifié le corps.

La police a déclaré que l’incident n’était pas lié à la fusillade survenue jeudi soir à Lod, au cours de laquelle un garçon de 8 ans fait partie des sept personnes blessées par balles et restait hospitalisé au centre médical Shamir dans un état grave vendredi matin, selon un communiqué de l’hôpital.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile