La guerre des clans arabes musulmans s’intensifie progressivement. Jeudi, un homme de 64 ans a été abattu en plein jour dans une rue centrale de Haïfa.
La rue A-Neviim, très passante, est bordée de banques, de commerces de détail et de bureaux.
Salah Abu-Hit a été abattu à l’arme automatique alors qu’il était assis dans sa voiture, à peu près à l’endroit où sa fille a été tuée il y a un an.
Hanan Abu Hit, mère d’un garçon de 5 ans, a été abattue par des hommes masqués en mai dernier. Elle a été retrouvée dans une voiture dans la rue Ehad ha-Am à Haïfa. Elle n’était pas connue de la police et l’on pense que le meurtre a été commis dans le cadre d’un conflit criminel impliquant ses proches.
L’équipe MADA a pratiqué des mesures de réanimation, mais malgré ses efforts, elle a dû constater le décès sur place. Comme la fille de la victime a également été abattue, on estime que les deux incidents ont eu lieu dans le contexte du conflit criminel de la famille Bakri-Hariri, qui a déjà coûté la vie à plus de 20 personnes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.