À Taibe, Abd al-Qadir, 20 ans, habitant du village, qui avait été placé sur la liste des personnes recherchées par ses proches, a été retrouvé mort. La police a mené une enquête préliminaire, qui a abouti à l’arrestation d’un suspect impliqué dans le meurtre.
Selon les dossiers de la police, les proches du jeune homme ont alerté les autorité lorsqu’il n’est jamais arrivé chez ses parents, où il devait se rendre. Il a été placé sur la liste des personnes recherchées, et dans la nuit de lundi à mardi, le corps d’al-Qadir portant des traces de violence a été retrouvé enterré dans une zone à la périphérie de Taibe.
Quelques heures plus tard, un habitant de la ville âgé de 30 ans a été arrêté, soupçonné de meurtre.
Les membres de la famille du défunt ont déclaré qu’ils ne savaient pas pour quelle raison Al-Qadir avait pu être tué.
- L’année dernière, près de 120 personnes du secteur arabe ont été tuées pour diverses raisons, y compris des règlements de comptes criminels.
- Il s’agit du seizième meurtre depuis le début de cette année 2022.
- Et le deuxième dans la seule ville de Taibe : Munther (Bahri) Maasarwe, 45 ans, est décédé cette semaine des suites de ses blessures causées par l’explosion d’une voiture il y a deux semaines.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il