Nouveau crime dans le secteur arabe-israélien : deux hommes tués dans l’explosion d’une voiture

voiture incendiée

Deux hommes d’une trentaine d’années ont été tués dans la nuit de vendredi à samedi dans l’explosion d’une voiture entre Ramla et Lod.

Selon les soupçons, Hussein Doikat et Zakaria Maraana étaient en route avec une charge explosive dans leur voiture, et celle-ci a explosé sur le chemin de leur destination entre Ramla et Lod. Le personnel du MDA a constaté leur décès sur place et a apporté des soins médicaux à un troisième homme qui a été modérément blessé. La police a ouvert une enquête.

“J’ai entendu une forte explosion qui m’a réveillé”, a déclaré un témoin oculaire.

Les deux hommes d’une trentaine d’années se rendaient dans le quartier de Dahmasha, entre Ramla et Lod. Des policiers de Lod, un sapeur de la police et des enquêteurs judiciaires se sont précipités sur les lieux et ont ouvert une enquête.

Un des hommes, résident de Jaffa, a vu ses deux frères assassinés dans le passé.

Un paramédical du MDA, Orian Shaul, a déclaré que lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, il y avait de l’agitation autour de la voiture.

Ils n’avaient aucun signe de vie et nous avons constaté leur décès. Un autre homme d’environ 30 ans était pleinement conscient et souffrait de blessures à la poitrine et aux membres, nous lui avons donné un traitement sur place et l’avons évacué vers un hôpital dans un état stable.

Il s’avère que les passagers de la voiture sont membres d’une même famille de Puridis. L’un des tués est un membre de la famille qui a déménagé à Jaffa. Le deuxième, blessé, et le troisième, tué sur le coup sont des habitants du village.

Dans le passé, ce dernier a été impliqué dans d’innombrables fusillades et incendies criminels.

Muhammad, le père du tué Zechariah Maraana, également résident du village, a déclaré à Walla :

“C’est une grande douleur”, a-t-il dit d’une voix étranglée par les larmes, “Je ne sais pas ce qu’ils ont fait là-bas. Malheureusement, c’est le résultat du crime qui sévit dans la société arabe et qui n’est pas arrêté et personne ne l’arrête.”

Selon les données du Centre Aman pour la lutte contre la violence depuis le début de l’année 2022, dix personnes de la société arabe ont déjà été tuées dans des meurtres et autres incidents criminels, dont huit hommes et deux femmes.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://news.walla.co.il

Quitter la version mobile