Nouveau crime dans le secteur arabe : explosion d’une voiture, occupant tué

Explosion d'une voiture dans le secteur arabe, à Lod

Quelques heures après le meurtre de Lakia, une explosion a eu lieu dans les rues de Lod : une voiture bourrée d’explosifs a explosé et le conducteur qui se trouvait à bord a été tué sur le coup.

La voiture et son conducteur ont explosé dans la rue Mordei ha-getaot à Lod vers 13 heures. Selon les ambulanciers de MADA, l’équipe se trouvait dans une rue voisine lorsqu’une explosion assourdissante s’est produite et que des nuages de fumée se sont élevés.

Les ambulanciers sont arrivés sur les lieux de l’incident et ont trouvé le véhicule en flammes, le conducteur ne montrant aucun signe de vie et son décès ayant été constaté sur place.

Selon la police, l’identité de la personne décédée était bien connue et l’on soupçonne que l’incident fait partie d’une série de règlements de comptes. Certaines sources ont donné le nom du résident de la ville décédé comme étant Omer Shaaban.

Quelques heures plus tôt, un homme de 23 ans avait été abattu à l’entrée du village de Lakia, dans le Néguev. La police a lancé une enquête.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile