Mercredi après-midi à Naceret, dans une rue très fréquentée par de nombreux piétons et voitures, des inconnus ont ouvert le feu sur une voiture avec deux passagers. L’un d’eux a été tué sur place, l’autre a été blessé.
Selon des témoins oculaires, un homme non identifié, vêtu d’une cagoule noire, est sorti d’une voiture, s’est approché des voitures arrêtées à un feu rouge et a tiré une dizaine de balles sur l’une d’entre elles, avant de prendre la fuite.
La police qui a répondu à l’appel a identifié l’occupant du véhicule comme étant Raed Zoabi, 33 ans, qui est mort sur place de ses blessures. Son passager de 44 ans a subi des blessures modérées et a été hospitalisé. Huit balles ont été tirées à bout portant sur le véhicule.
La police soupçonne que l’incident fait partie d’une confrontation entre clans criminels. Le défunt, ainsi que son passager, sont des membres du clan criminel Hariri. Les enquêteurs ont lancé des recherches pour retrouver les suspects.
Il s’agit du 103ème meurtre dans le secteur arabe depuis le début de cette année.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.