Est-ce que nous avons des yeux pour voir et des oreilles pour entendre ?
Avec l’aide du tout Puissant, Hakkadosh Baroukh Hou le Dieu d’Israël, le Gouvernement Netanyahou nous a sauvés de la menace nucléaire.
La menace nucléaire, ce n’est pas une abstraction. Ce n’est même pas un cauchemar, mais c’est pire. C’est plusieurs bombes atomiques islamistes sur notre tête où tous autant que nous sommes, nous aurions été vitrifiés. Une Shoah atomique avec la fin du peuple des Enfants d’Israël, la fin de l’histoire juive, Dieu préserve.
A-t-on vécu plus de 4000 ans d’histoire juive pour en arriver là ?!
Ces 40 dernières années, grâce à Dieu, le Premier ministre Netanyahou a fait du programme nucléaire iranien son « obsession » jusqu’à parfois mettre en second plan des choses très problématiques. On lui en avait d’ailleurs fait le reproche.
Cette décision de lancer l’offensive massive contre l’Iran a été d’autant plus grave et dramatique que même dans l’hypothèse où on réussissait à démanteler le dispositif nucléaire iranien, ce qui n’était pas certain, les estimations les plus optimistes parlaient de 2000 à 4000 victimes ici en Israël dès le déclenchement des opérations.
Certes, malheureusement 24 personnes qui ont été tuées, beaucoup plus de blessés et environ 12 000 personnes ont eu leurs logements détruits ou endommagés.
Toutefois, depuis la Sortie d’Egypte, on n’a pas vécu de sauvetage aussi inouï et subjuguant dans notre Histoire.
Et si ce n’était qu’Israël que Netanyahou et son Gouvernement avaient sauvé ?! C’est la planète entière que Netanyahou et son Gouvernement ont sauvée de l’apocalypse nucléaire du djihad abominable qui ne serait pas contenté que d’anéantir Israël. Netanyahou a été le moteur de cette mobilisation et a entrainé dans son sillage le Président Trump.
Toute la civilisation humaine doit manifester sa gratitude envers l’Etat juif et son dirigeant Netanyahou. C’est la majeure action de sauvetage à l’échelle universelle entreprise et l’Etat juif est en l’initiateur et l’acteur principal.
Tous les pays européens et arabes sunnites, ces derniers en profitant en premier lieu de ce sauvetage mondial, n’ont été que des figurants pour ne pas dire des empêcheurs et des bâtons dans les roues. En bref des nullités et des minables, comme par exemple le Président de la République française, entre autres.
Et il y a des gens en Israël et dans le monde ridiculement petits et insignifiants pour non seulement ne pas rendre un hommage comme il se doit à Netanyahou et à son Gouvernement, mais pour le conspuer et nous chipoter avec le « Droit international » ?!
Et la junte judiciaire pour poursuivre son complot de procédure contre Netanyahou en avançant un jour à peine avant le lancement des opérations, le cadeau d’un Bugs Bunny en peluche que son fils a reçu quand il avait 5 ans, il y a 27 ans ce cela (?!) Hallucinante, ahurissante est la démence du système judiciaire israélien. Si on avait besoin d’illustrer le concept « ingratitude », voilà !
Sommes-nous conscients de ce que nous venons de vivre ? Et en contraste de la veulerie pathologique de pans entiers de personnes dans le monde et en Israël chez nous qui se prennent pour des élites ? Ou alors, certains conscients qu’il y a eu sauvetage, mais ne sont même pas en mesure ni même de dire merci, et encore moins en lien avec ce sauvetage de prononcer le nom de Netanyahou et des membres de son Gouvernement dont notre cher ministre de la sécurité interne Itamar Ben Gvir.
Que Dieu accorde au Premier ministre Netanyahou ainsi qu’aux membres de son Gouvernement santé, sagesse et bonne et longue vie, amen.
Avec amour d’Israël
© Meir Ben Hayoun
Qu’ils en soient bénis !!!
Merci pour cette article. Hazak et Amen!!
Je suis Chrétien mais je soutiens à fond Eretz Israël et ses dirigeants actuels. Israêl a deux missions aux yeux de Dieu, une mission prophétique (Ancien Testament…) et une mission eschatologique; le retour de Jésus (pour moi Chrétien) se fera en Israël et grâce à Israël.
Je pense depuis longtemps que NETANYAHOU est le meilleur 1er Ministre qu’ ISRAEL ait eu ces dernieères décennies .
Et TRUMP est un collaborateur envoyé par DIEU et préservé du Danger ( assassinat loupé ).
VIVE BIBI et ISRAEL .
Merci Meir Ben Hayoun pour votre brillant commentaire, suite auquel il n’y a plus rien à ajouter, sinon qu’il est vrai que Netanyahu a fait du projet nucléaire son cheval de bataille, et cela pendant plus de 25 ans il n’a cessé de dormir en luttant et alertant constamment du danger qu’Israël et le Monde courait. Car nous savons parfaitement que cette théocratie Médiévale qui gouverne l’Iran depuis 46 ans n’a qu’un objectif dans sa raison d’être, est d’exterminer Israël et le peuple juif, ils se maintiennent au pouvoir uniquement et seulement pour accomplir cette mission, c’est un peu comme le premier film « La Planète des singes » de Franklin J. Schaffner, et Netanyahu le visionnaire fut réellement l’unique politicien qui a vraiment pris conscience de cette idéologie meurtrière, je ressens une grande amertume et une grande révolte pour l’ingratitude d’une grande majorité du peuple Israelien, lequel n’a réellement pas pris conscience de l’exploit accompli par Netanyahu lequel n’est autre que notre Mardochée du présent qui sauva le peuple Juif pour la seconde fois, mais aujourd’hui de celui de l’empire des Mollahs.
Je suis certain que les historiens lui seront reconnaissants en lui rendant la place qu’il mérite dans l’histoire d’Israël comme un second Ben Gourion.
La majorité des Israéliens soutient ce Gouvernement et est pleine de gratitude pour ce grand sauvetage. C’est une minorité bruyante et hurlante qui s’agite afin de nous induire en erreur pour faire croire qu’ils sont la majorité.
Cher Meir, j’ajoute à ta juste remarque que ce sont les médias, qui amplifient et accordent une place artificiellement plus grande qu’elle est à cette minuscule minorité afin de faire croire qu’ils sont la majorité. Pourquoi cet effet de loupe ? Parce que l’on retrouve dans les salles de rédactions les mêmes idées que cette minorité bruyante, et que les journalistes appartiennent à cette minuscule minorité. En Israël comme ailleurs, les médias sont devenus l’ennemi du peuple car ils le trompent en permanence pour l’influencer. Mais en Israël, comme aux Etats-Unis d’ailleurs, le peuple ne se laisse pas si facilement embobiner.
Un grand MERCI à l »auteur de cet article consacré o la gloire du Tout Puissant agissant à travers Bibi, son soldat .
Baru’h Hachem
Et surtout un Grand Merci à notre DIEU , le Bon BERGER qui a promis de veiller sur Son Peuple , le Peuple d’ ISRAEL !
Le journalisme gauchiste est devenu un poison !! il sème le trouble et le désordre ,c’est un excitant pour les esprits faibles ; et tous les pays sont concernés à part les dictatures . En Iran le désordre est vite contenu , chez Poutine aussi , un accident est si vite arrivé !!
Tous les jours , il faut remercier DIEU qui veille sur Son Peuple ISRAEL .