Depuis plus de quarante ans, la gauche a infiltré puis pris le contrôle total des médias, des universités, de l’édition, de la production cinématographique, et des hauts postes dans les administrations clés. Et ce à peu près partout dans le monde occidental.
Maintenant, ils attaquent un vrai parti de droite, le Likoud, « comme un Cheval de Troie, pour le détruire de l’intérieur » prévient son leader, Benjamin Netanyahou.
Netanyahou accuse les « nouveaux Likoudniks » d’être des « extrémistes de gauche qui agissent comme des chevaux de Troie pour anéantir le Likoud de l’intérieur ». Il affirme que nombre d’entre eux sont des membres de Meretz, d’Avoda et de la Liste arabe commune, et que certains sont des leaders du mouvement des drapeaux noirs, et que l’objectif est de tirer le parti vers la gauche.
« Les nouveaux Likudniks plantent des gens dans les branches du Likoud afin d’écarter les vrais membres du Likoud de la direction de terrain, et plus tard de la direction de l’État. Un vrai membre du Likoud doit combattre ce phénomène méprisable de toutes ses forces. De telles personnes n’ont pas leur place dans le mouvement Likoud. C’est antidémocratique et destructeur du futur du mouvement.
S’en prenant au secrétaire du Likoud et député Israel Katz, Netanyahou a ajouté :
« Je m’attendais à ce que tous les membres du Likoud luttent de toutes leurs forces contre eux et travaillent à les faire sortir du mouvement. Tout le monde l’a fait, sauf Israël Katz qui, à ce jour, a agi et fait le contraire.
Celui qui pense que pour gagner quelques voix aux primaires, il est possible de mettre en danger l’avenir du Likoud et notre avenir à tous, s’apercevra que plus de 130 000 membres et adhérents du Likoud ne le lui pardonneront pas. » En référence au fait que Katz accepterait de nouveaux membres sans vérifier leurs antécédents, juste dans le but de prendre la tête du Likoud aux prochaines primaires du parti.
En août 2017, alors qu’il était Premier ministre, Benjamin Netanyahou avait temporairement bloqué toute nouvelle inscription par internet au parti, suite à des indications que des activistes organisés pour noyauter le parti de l’intérieur s’inscrivaient en masse.
Benjamin Netanyahu avait bloqué le processus d’adhésion au parti via Internet, suite à des fuites d’informations selon lesquelles des milliers de membres des « Nouveaux Likudniks », un groupe soi-disant centriste, ne tentent de « prendre le contrôle du parti. »
Un porte-parole du Likoud avait déclaré que le parti « a reçu des indications d’une utilisation inappropriée du site d’inscription du Likoud, et qu’il a donc été décidé d’arrêter temporairement l’inscription par Internet. » Il a souligné que l’inscription au parti à l’aide de formulaires papier se poursuit sans interruption.
Le correspondant politique de Ma’ariv, Arik Bender, avait rapporté que le gel visait à arrêter les « Nouveaux Likudniks », un groupe centriste qui a rejoint le parti ces dernières années dans le but de modérer ses politiques.
L’effet domino
- D’abord ils s’infiltrent au Likoud, premier parti politique israélien, et parti de droite.
- Puis les gauchistes infiltrés les plus talentueux deviennent cadres, prennent des positions clés, montent les échelons du parti.
- Ensuite, lorsque des décisions importantes doivent être prises, ils suggèrent, graduellement, sans que personne ne s’aperçoive vraiment de rien, en surfant par exemple sur un drame ou un événement de société majeur, de prendre des positions « humanitaires » qui frôlent les objectifs de la gauche.
- Enfin, ils font basculer la politique du pays vers la gauche, alors que la majorité de la population est de droite, en faisant croire que le Likoud est toujours un parti de droite. C’est ce que les Français ont vécu : des dizaines de millions de Français s’apprêtent à voter pour Valérie Pécresse en croyant qu’ils votent à droite, en croyant que son parti est un parti de droite. Il n’est en est rien, le parti LR est devenu un parti de centre gauche. Comme le Likoud demain si personne ne fait rien aujourd’hui.
Netanyahou sauve Israël
Encore une fois, Benjamin Netanyahou, sans être au gouvernement, est en train de sauver le pays contre une attaque perfide et pourtant qui verra son dénouement dans 10 ans. Quand ce sera trop tard. Et pour cela, n’oubliez pas que les gauchistes ont l’appui total et inconditionnel de la presse, qui influence même ceux qui n’ont pas confiance en la presse.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org