Naftali Bennett réagit contre ceux qui minimisent, relativisent et réduisent à rien l’attaque de l’Iran

Screenshot

Sur X, l’ancien Premier ministre Naftali Bennet répond aux mensonges colportés par les médias, qui transforment tout pour inciter à la haine d’Israël, et aux tentatives pour inciter les juifs à subir et baisser la tête.

Nous avons toujours combattu les bras de la pieuvre, mais nous n’avons guère exigé de prix de sa tête iranienne.
Le Hezbollah ou le Hamas tire une roquette sur Israël ?
C’est Téhéran qui doit en payer le prix.

  1. Non, contrairement à ce qu’affirment les experts, il ne s’agissait pas d’une simple attaque de type “cloche et sifflet” sans aucun dommage.

Lorsque vous tirez sur 350 objets volants programmés pour frapper Israël au même moment,
lorsque vous utilisez trois types d’armes fondamentalement différents – missiles de croisière, missiles balistiques et drones, vous cherchez à pénétrer les défenses d’Israël et à tuer des Israéliens.

  1. Non, ce n’est PAS une victoire.

L’administration américaine nous dit : “C’est une victoire, vous avez déjà gagné en contrecarrant les missiles. Il n’est pas nécessaire de prendre d’autres mesures.”
Non, ce n’est PAS une victoire.
Oui, c’est un succès remarquable des systèmes de défense aérienne d’Israël, mais ce n’est pas une victoire. Lorsqu’une brute essaie de vous frapper 350 fois et ne réussit que sept fois, vous n’avez PAS gagné.

On ne gagne pas une guerre en se contentant d’intercepter les frappes de l’ennemi, pas plus qu’on ne l’en dissuade.

Votre ennemi essaiera simplement de redoubler d’efforts en utilisant des armes et des méthodes plus nombreuses et plus efficaces la prochaine fois.
Comment dissuader ?
En lui imposant un prix profondément douloureux.

  1. Il est faux de dire que “personne n’a été blessé”.

Une fillette israélo-arabe de 7 ans, Amina Elhasuny, lutte pour sa vie.
C’est elle que le lâche Khamenei a frappée.

  1. La République islamique d’Iran a commis une grave erreur.

Au cours des 30 dernières années, elle a semé le chaos dans la région, par l’intermédiaire de ses mandataires. C’est une pieuvre de la terreur, dont la tête est Téhéran et les tentacules sont au Liban, au Yémen, en Irak, en Syrie et à Gaza.

C’est bien pratique. Les mollahs envoient d’autres personnes mener d’horribles attaques terroristes et mourir pour elles. Avec le sang des autres.

L’erreur stratégique d’Israël au cours des 30 dernières années a été de jouer le jeu de cette stratégie.
Nous avons toujours combattu les bras de la pieuvre, mais nous n’avons guère exigé de prix de sa tête iranienne. Cela devrait changer maintenant :

Le Hezbollah ou le Hamas tire une roquette sur Israël ? Téhéran doit en payer le prix.

  1. L’ennemi est le RÉGIME iranien, pas le merveilleux peuple iranien.

Le régime iranien me rappelle le régime soviétique de 1985 : corrompu jusqu’à la moelle, vieux, incompétent, méprisé par son propre peuple et destiné à s’effondrer.
Le plus tôt sera le mieux.

L’Occident peut accélérer l’effondrement inévitable du régime par une série d’actions douces et intelligentes, sans recourir à la force militaire. Souvenez-vous que l’URSS s’est effondrée sans qu’une attaque américaine directe ne soit nécessaire.
C’est ce qu’il faut faire.

  1. Israël mène la guerre de tout le monde.

À Gaza, au Liban et à Téhéran. L’islam radical nous considère comme “le petit satan”. L’Amérique est le grand satan.

Je vais être clair : si ces terroristes islamiques fanatiques et fous s’en sortent en se cachant parmi les civils, cette méthode sera adoptée par les terroristes du monde entier.

Nous ne demandons à personne de se battre pour nous. Nous ferons le travail. Mais nous attendons de nos alliés qu’ils nous soutiennent, en particulier dans les moments difficiles – et c’est le cas aujourd’hui.

Soyez du bon côté et aidez-nous à vaincre ces régimes horribles et sauvages.

Quitter la version mobile