L’ancien député Moshe Feiglin a déploré lundi l’impact sociétal destructeur des politiques COVID en Israël, et a offert ses suggestions pour mettre fin à la crise.
« Un pays entier est bloqué dans l’isolement et dans les files d’attente pour des tests sans qu’ils en aient besoin. Les enfants sont sans occupation, loin de l’école, et ils sont agités à la maison. Les parents sont au chômage. Les indépendants regardent avec effroi l’effondrement de leurs entreprises. Les jeunes deviennent dépendants de l’alcool et des drogues. Le pourcentage de suicides monte en flèche. Les familles se désagrègent. L’économie est au bord de l’effondrement et la santé des citoyens continue de se dégrader.
« C’est une folie totale. Pour rien. Simplement pour rien », a écrit Feiglin sur Facebook.
« Nos voisins de Gaza sont dans une situation bien meilleure, simplement parce qu’ils n’ont pas un ministère de la Santé avancé comme nous. »
Feiglin a ajouté :
« Si j’étais Premier ministre, j’annoncerais, à partir de ce moment, que toutes les instructions sont annulées. L’utilisation d’un masque dans la sphère publique serait interdite car elle ne sert à rien d’autre qu’à instiller la terreur et la crainte. Je détruirais immédiatement toute la réserve israélienne de vaccin. Je m’assurerais que des médicaments efficaces comme l’ivermectine et l’hydroxychloroquine soient à portée de main de chaque citoyen.
Enfin, je créerais une commission d’enquête indépendante pour enquêter sur les crimes des responsables du ministère de la Santé, qui ont fait en sorte que l’État d’Israël se détériore dans une situation aussi insensée et pathétique sans aucune nécessité. »
« C’est tout ce qu’il faut pour revenir à la vie », a-t-il ajouté. « Pour sortir de cette situation insensée. »
« Décidez que c’est fini pour vous – et ce sera tout simplement fini. »
Et rien contre la Chine communiste, qui est responsable de ce désastre mondial, monsieur Feiglin ?
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.israelnationalnews.com