Le porte-parole de Tsahal a publié un enregistrement d’une conversation en arabe entre un officier de Tsahal et un résident de Gaza concernant l’aide entrant dans la bande par le passage de Rafah, et qui n’arrive pas aux populations : nourriture, boissons, matériel médical, diesel et essence.
Au cours de la conversation, le résident précise que le Hamas est impliqué dans tout. Il contrôle entièrement l’aide administrée par l’UNRWA – l’Agence des Nations Unies pour les réfugiés.
L’officier demande au Gazaoui :
- N’avez-vous pas essayé de parler aux gens de l’UNRWA de la prise en charge de l’aide par le Hamas ?
Son interlocuteur lui répond, puis, à la minute 01:31 de l’enregistrement, le Gazaoui prononce une phrase qui devrait attirer l’attention de tout le monde en Israël et à l’étranger, mais comme elle ne sera pas relevée par les grands médias, le mensonge continuera à être perpétré :
يا سيدي، موظفي الوكالة هم حماس
« (Monsieur, les responsables de l’UNRWA sont du Hamas) »
Pour ceux qui suivent ce qui se passe à Gaza, cela n’est pas très surprenant, mais c’est certainement un témoignage qui méritait d’être mentionné.
De nombreux membres du personnel de l’UNRWA sont membres du Hamas. Ce sont des fonctionnaires de l’ONU, ils reçoivent un salaire de l’ONU, ils rapportent des mensonges à l’ONU, et ils veillent aux intérêts du Hamas avec l’argent occidental. La vérité doit être racontée. Mais nous vivons dans un monde où ceux qui devraient la rapporter sont ceux qui la cachent : les journalistes.
Ceux de Médecins du monde, de médecins sans frontières, de la Croix rouge, de human rights wztch, de amnesty international… egalement???
C’est possible. Pour éviter l’accusation de racisme, ces organisations se doivent d’employer des ‘locaux’ – qui ne se vantent bien entendu pas de leur apparteance à des groupes terroristes. Sans compter que les cadres islamo-gauchistes les considèrent comme des victimes en quête de libération.
Que Tsahal mène son opération jusqu’ au bout !
Liquidation totale de Gaza sera sa seule chance.
Ce que pensent les gauchistes n’ a pas d’ importance, l’ existence d’ Israël est à ce prix
Vive Tsahal !
Le plus sinistre, c’est que lesdits journaux aveugles aient plutôt fait pendant des années à la Mena de Juffa le procès d’être une officine du Mossad.
UNRWA = Hamas à partir de 6mn25 dans cette vidéo passionnante sur l’unité 504 : https://www.youtube.com/watch?v=x1e8dGxNtTA