Meurtres dans le secteur arabe : deux personnes abattues dans la nuit

Police sur les lieux d'un crime dans le secteur arabe

Deux hommes ont été tués dans le Sud et dans le Nord. Le premier meurtre a eu lieu dans la diaspora bédouine au carrefour de Beit Qama sur la route 6.

Eid Abu Hassa El-Ziyadin, 70 ans, a été abattu sur la route et transporté à l’hôpital Soroka, où son décès a été constaté. La police a déclaré qu’elle avait commencé à recueillir des preuves et que le meurtre était dû à un conflit familial.

Quelques heures plus tard, Rani Kisey, 21 ans, a été tuée à Fureidis. Il a également été transporté à l’hôpital, cette fois à Hadera, mais n’a pu être réanimé.

Le nombre de personnes tuées dans le secteur arabe cette année s’élève déjà à 190. L’année dernière, 80 personnes ont été tuées au cours de la même période, ce qui était déjà considéré comme un véritable cauchemar. Un an plus tard, la situation dans le secteur arabe a déjà dépassé le stade du cauchemar, et la loi du silence – les témoins sont terrifiés car les vengeances s’abattraient sur leurs familles – rend impossible toute arrestation, et la Haute Cour refuse que la police procède à des arrestations administratives lorsque les coupables sont connus mais que seuls des soupçons et non des preuves formelles les accusent.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile