Un autre meurtre horrible s’est produit dans le secteur arabe, à Taiba.
Baraa Masarwa, 26 ans, et ses deux jeunes fils ont été retrouvés assassinés dans leur maison pendant la nuit. Les secours ont trouvé un enfant de deux ans, un bébé de six mois et leur mère, sans signe de vie et avec des traces de violence.
La police a arrêté le père de famille, âgé de 30 ans, soupçonné de meurtre. Selon la version préliminaire des enquêteurs, l’homme a poignardé sa femme dans la cuisine, puis s’est rendu dans la chambre où dormaient les enfants et les a tués à l’aide d’un couteau. Vous lisez bien : assassiner des enfants, ses propres enfants, à coups de couteau.
Les voisins ont entendu des cris provenant de la maison et ont appelé une ambulance.
Selon Haaretz, le suspect était connu depuis trois ans comme une personne souffrant de troubles mentaux dus à la toxicomanie. Il était suivi par des psychiatres et prenait des tranquillisants. Selon un ami du suspect, il avait récemment été exceptionnellement nerveux, son état s’était aggravé et il avait pris des drogues.
Le nombre de personnes tuées depuis le début de l’année dans le secteur arabe s’élève maintenant à 64. L’année dernière, au 1er mai, 25 personnes avaient été tuées, et lorsque le tragique bilan baisse de quelques personnes, le gouvernement se dit satisfait.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.