Bir al-Maksur : Imran Muhammad Hujirat, 4 ans a été tué par une balle perdue alors qu’il se trouvait sur une balançoire dans un jardin. Deux hommes d’une trentaine d’années ont été arrêtés. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans le meurtre de l’enfant de 4 ans, quatre autres suspects ont été placés en détention pour être interrogés.
Des témoins oculaires présents sur les lieux ont déclaré que la fusillade avait eu lieu devant la mère du bambin, qui avait 5 frères et sœurs.
Une vidéo a été prise quelques secondes avant sa mort :
Le bambin, Imran Muhammad Hujirat, se trouvait dans un jardin situé près d’un lycée à Bir al-Maksur dans le district du nord.
Les médecins et paramédicaux de MDA l’ont soigné sur place et l’ont évacué à Rambam où son décès a été constaté.
« Nous, les villageois, devons travailler sur ce sujet. Nous devons dénoncer toute personne qui possède une arme. Le conseil doit intervenir, mais la police doit aussi apporter une présence et pas seulement donner des amendes aux personnes qui conduisent sans ceinture, c’est ridicule », a déclaré Imad Hujirat, l’oncle d’Amar.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.mako.co.il