Un porte-parole du bataillon Jénine du groupe terroriste du Jihad islamique, qui est accompagné d’activistes armés, a lu un avis menaçant d’attentats terroristes contre Israël en réponse à l’arrestation du chef du Jihad islamique Basa’am Asadi plus tôt cette semaine.
Dans une vidéo jointe au message menaçant, on peut voir des terroristes armés tirer sur les forces de Tsahal lors d’opérations précédentes dans la région de Jénine.
Dans un message sur les réseaux sociaux, le Jihad islamique à Jénine menace de
“disperser les corps des soldats des FDI et leurs têtes sur les sommets des montagnes de Sichem”.
Pendant ce temps, le fils d’Asadi a publié une mise à jour sur Facebook concernant l’état de son père, qui est actuellement détenu à la prison d’Ofer.
Selon le fils, Asadi souffre d’ecchymoses et de blessures sur tout le corps, et surtout du coup qu’il a reçu à l’arrière de la tête, qui a provoqué des saignements importants, et d’un horrible mal de tête.
Le fils d’Asadi a placé la responsabilité de la vie de son père sur le “gouvernement occupant” et a exigé que l’Autorité palestinienne et les organisations de défense des droits de l’homme mettent en place un comité médical pour surveiller l’état de son père.
En outre, le fils a répondu à la réponse du Jihad islamique à l’arrestation de son père, affirmant que l’organisation terroriste n’épargne rien dans ses actions.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
ces zozos n’ont toujours pas quittés leur féodalité. Ils ont 14 siècles de retard sur le reste du monde. Pour utiliser leur rhéthorique: chaque fois qu’on en attrape un on devrait l’empaler. C’est le genre de chose qu’ils comprennent et pourrait les faire réfléchir.
Eh oui, seulement nous autres civilisés judéos-chrétiens ne pouvons tout de même pas nous abaisser au niveau de ces barbares sanguinaires.