Des manifestants ont piétiné les drapeaux américain et israélien lors d’une manifestation contre Israël et l’Amérique, à Karachi, au Pakistan, dimanche 26 décembre 2021.
Les manifestants sont à nouveau descendus dans les rues de Karachi, réaffirmant leur soutien et leur solidarité avec le “peuple palestinien” et mettant en garde les États-Unis et Israël contre tout “aventurisme” dans le monde musulman.
Les manifestations visent à faire pression sur la communauté internationale pour qu’elle prenne acte des brutalités israéliennes dans les territoires disputés et qu’elle ignore les brutalités et crimes des terroristes.
Les manifestants appellent également à l’unité entre les musulmans du monde entier – et ça, c’est totalement utopique, il suffit de voir que la plupart des conflits en cours en ce moment impliquent des pays musulmans.
Un grand nombre de femmes et d’enfants ont pris part à ce rassemblement dans la ville portuaire de Karachi.
Les participants ont également condamné la récente décision des gouvernements britannique et australien de déclarer le Hamas et le Hezbollah comme des organisations terroristes. Non qu’il soit établi que ce sont des organisations terroristes, mais ils n’aiment pas qu’on le dise publiquement.
© Ajax Nesher pour Israël 24/7.org
Source : https://larealitedesfaits.blogspot.com