Mahmoud Abbas a envoyé ses condoléances à la famille du terroriste de Tel Aviv

Le terroriste qui a assassiné trois Israéliens dans un bar de Tel Aviv et l’autre Palestinien qui a tiré sur les forces israéliennes défendaient tous deux « la terre de Palestine et l’honneur du peuple », a déclaré le Fatah, qui a ajouté que leur terreur était « pour le bien de Jérusalem et de la mosquée Al-Aqsa ».

Ce message a été délivré par le gouverneur du district de Jénine, Akram Rajoub, lorsqu’il a transmis les condoléances, au nom du président de l’Autorité Palestinienne Mahmoud Abbas, aux familles des deux « martyrs » terroristes : le meurtrier Ra’ad Hazem et le tireur Ahmed Al-Sa’adi.

Le gouverneur a ajouté d’autres louanges pour les terroristes et leurs attaques, soulignant l’appel de l’AP pour que les Palestiniens meurent pour Allah et la « Palestine » en tant que « Martyrs » dans la lutte contre Israël en déclarant que « le sang des Martyrs continuera à illuminer le chemin de la libération » :

« Le gouverneur du district de Jénine, Akram Rajoub, a présenté ses condoléances pour la mort en tant que martyrs de Ra’ad Hazem [le terroriste de Tel Aviv] et d’Ahmed Al-Sa’adi [le terroriste qui a tiré sur les forces de sécurité israéliennes] au club des jeunes du camp de réfugiés de Jénine, à la tête d’une délégation comprenant les chefs des forces de sécurité [de l’AP].

Rajoub a transmis les condoléances du président Mahmoud Abbas pour la mort des martyrs de Jénine. Il a souligné le rôle que les martyrs ont joué dans la lutte, dans leur défense de la terre de Palestine, et il a ajouté qu’ils ont agit pour défendre l’honneur de notre peuple et pour le bien de Jérusalem et de la mosquée Al-Aqsa, tout en étant unis sous le drapeau de la Palestine.

Il a déclaré : « Le sang des martyrs continuera à éclairer le chemin de la libération grâce à notre unité nationale, afin que nous puissions combattre le gouvernement extrémiste des colons et sa politique terroriste, qui vise tout ce qui est palestinien ».

[Quotidien officiel de l’AP Al-Hayat Al-Jadida, 11 avril 2022].

En langage médiatique, on les appelle des « partenaires pour la paix », à qui Israël doit faire des concessions.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://palwatch.org

Quitter la version mobile