Macron, passé président précoce, se sert de son pouvoir de nuisance limité en politique étrangère, exclusivement à des fins de politique interne.
Ainsi, en singeant le Chirac pro-arabe et anti-israélien, il appelle à lier les mains à Israël, alors que le pays se bat pour sa vie et sa sécurité contre les mafias islamistes génocidaires au service de la théocratie des mollahs assassins, qui rêve d’achever l’œuvre au noir des nazis et de Hitler, qui est adulé par tous les tarés de l’Islam.
Macron, qui est totalement impuissant et dénué de crédibilité, tant sur la scène nationale française que sur le théâtre international, joue les complices faussement pacifistes en léchant les babouches du Hezbollah, qui disposerait d’une branche politique et d’une branche armée, ce qui est ensoi une totale absurdité, sachant qu’en sus de ces deux branches mafieuses, l’Iran et le Hezbollah en animent une troisième qui sévit dans le trafic de drogue, le trafic d’armes et les traites humaines à l’international.
Le Tartufe Macron souille le profil de l’allégorie républicaine, en caressant dans le sens du poil les islamistes de Gaza et du Liban – qui n’est plus qu’un État failli, rongé par le cancer du Hezbollah – et pense ainsi brouiller le jeu politique interne et le champ d’action du gouvernement Barnier RN-dépendant, en soufflant sur les braises antisémites et islamistes, allumées par LFI et le mollah Mélenchon.
Macron, doublement incapable, niche la satisfaction de son ego dans l’entretien d’un relatif chaos à l’Assemblée Nationale française, dans la perspective de la prochaine dissolution…
Le primat de ces minables « combinazione » internes, face aux enjeux vitaux portés par la lutte d’Israël pour la liberté, montrent à quel point Macron est tout à la fois disqualifié et recroquevillé sur son pathétique ego.
A cause de Macron, aujourd’hui, la souveraineté de la France n’est reconnue que par ceux qui le veulent bien, et qui y sont totalement indifférents, face aux autres, Iran, Russie, Chine communiste, Algérie, Maroc, Turquie… la liste n’est pas exhaustive.
La France est incapable d’affirmer ou de faire valoir sa souveraineté, et ce même au sein de l’UE. Comme le dit Bibi, avec raison, « honte à Macron ! »
© Philippe Le Claire pour Israël24/7
Lors de la réunion du cabinet qui s’est tenue hier pour marquer l’anniversaire du massacre du 7 octobre, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a proposé de changer le nom de la guerre en “guerre de renaissance”.(TA BIEN LU, R E N A I S S A N C E).Préparez le chemin pour le Seigneur, l’Éternel.je suis la résurrection et la vie. je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis.L’Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien. Qui est donc cet homme pour que même le vent et le lac lui obéissent ?. Moi, je suis l’Eternel, ton Dieu. Quand j’agite la mer, ses flots mugissent. Voici mon nom : le Seigneur des armées célestes.En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu’Abraham fût, je suis.Le texte grec indique « ἐγὼ εἰμί qui veut dire tout simplement je suis. je suis la lumière du monde, dit-il. Celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres , il aura la lumière de la vie. En lui résidait la vie, et cette vie était la lumière des hommes. La lumière brille dans les ténèbres et les ténèbres ne l’ont pas étouffée.Jésus est Dieu, le Créateur. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Ainsi dit l’Eternel, lui, le Roi d’Israël, le Seigneur des armées célestes, et qui l’a délivré : Moi, je suis le premier et je suis le dernier, et en dehors de moi, il n’y a pas de dieu. Jésus est le Créateur de l’univers, l’Éternel, Jésus/YHWH. il est non seulement le Créateur, mais aussi le sauveur de l’humanité. C’est moi, moi qui suis l’Éternel, Et hors moi il n’y a point de sauveur« (Esaïe 43:11).