UPen a réunit certains des antisémites les plus notoires du monde. Sous le couvert d’un festival de “culture palestinienne”, l’événement organisé à UPen rassemble littéralement le who’s who de la haine juive et de la diffamation d’Israël.
Parmi les intervenants :
- Salman Abu Sitta qui a déclaré “L’État juif a un appétit insatiable pour la violence”.
- Susan Abulhawa qui a affirmé que les actions d’Israël sont “pires que le régime nazi génocidaire responsable de l’holocauste”.
- Bill Mullen qui a déclaré vouloir “dé-sioniser” les campus américains.
- David Palumbo-Liu qui réclame qu’Israël soit le pays le plus détesté au monde.
- Marc Lamont Hill, célèbre pour avoir été renvoyé de CNN en raison de ses appels à “libérer la Palestine du Jourdain à la mer Méditerranée”, un chant utilisé par les terroristes du Hamas qui signifie la destruction complète de l’État juif, a également été gracieusement invité à cette fête de la haine.
Et bien sûr, l’invité d’honneur, sans qui la fête ne serait pas complète…
Le grand maître de la haine, Roger Waters, qui utilise constamment des tropes antisémites pour décrire les juifs, l’État juif et son pouvoir imaginaire, et qui vient de porter un uniforme SS-Nazi et de profaner la mémoire d’Anne Frank lors de son récent concert à Berlin, sera là lui aussi.
Les participants à cet événement sont “l’équipe des stars” de la haine des juifs. Ils sont le “supergroupe de la discrimination” et le “Hall of Fame” de la marginalisation de l’identité ethnique juive, et cela se passe la veille de Yom Kippour.
Y a-t-il une limite à la haine dirigée contre les étudiants et les professeurs juifs de UPen ?
UPen va-t-il continuer à permettre à la plus ancienne forme de haine au monde de se promener librement sur son campus ?
Comment la direction de UPen pense que ses étudiants juifs se sentiront, avec cet événement ?
UPen n’avait-il pas déclaré que la haine n’a pas sa place dans le monde académique ?
Le festival se déroulera sur le campus de l’Université de Pennsylvanie du 22 au 24 septembre. Quatre départements du programme Arts et Sciences de l’université figurent parmi les sponsors. Certains événements se dérouleront dans un bâtiment situé à côté de Houston Hall, où les étudiants juifs observeront Yom Kippour le 24 septembre, selon Penn Hillel.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.