L’ancien journaliste de CNN et universitaire, qui exprime ouvertement ses opinions antisionistes et impute à Israël les meurtres de Noirs américains commis par la police, a été engagé par l’établissement d’enseignement supérieur new-yorkais qui a récemment été critiqué pour l’atmosphère hostile aux Juifs qui régnait sur le campus.
Il s’appelle Marc Lamont Hill. Il a appelé à “libérer la Palestine du Jourdain à la mer” – ce qui veut dire de jeter les juifs à la mer, ou pire – lors d’un événement organisé par les Nations unies. Reprenant les pires clichés antisémites, il a qualifié les médias américains de porte-parole des sionistes, ce qui est ironique, car ils sont anti-israéliens. Et la City University of New York (CUNY) l’a recruté en tant que professeur.
La fonction honorifique d’enseignant à des étudiants de troisième cycle est “quelque chose dont j’ai toujours rêvé”, a déclaré Hill au Philadelphia Inquirer.
SAFE CUNY, une organisation qui défend les étudiants sionistes et juifs de l’école, affirment que l’atmosphère est de plus en plus dangereuse pour les Juifs et les pro-israéliens sur le campus, qui a été le théâtre, deux années de suite, de discours de remise des diplômes comprenant des incitations antisémites et antisionistes.
“Nous avons appris aujourd’hui que la CUNY a engagé le fameux antisémite Marc Lamont Hill. Voilà ce que signifie l’antisémitisme systémique. C’est à cela que ressemble une université qui s’engage pleinement à expurger ses Juifs – étudiants, personnel et enseignants”, a déclaré SAFE CUNY dans un communiqué de presse.
“Ceci de la part d’une université dont le responsable de la diversité est un militant du BDS et un ancien directeur du CAIR [organisation islamique co-conspirateur d’une organisation terroriste], qui enquête actuellement sur quatre juifs sionistes ayant déposé des plaintes pour antisémitisme, et qui a expulsé tous les juifs de sa haute direction dans une ville qui compte 20 % de juifs”.
Israël 247.org a en effet récemment indiqué que les professeurs juifs qui ont fait part de leurs inquiétudes concernant les islamistes radicaux et les militants du BDS à CUNY font désormais l’objet d’une enquête de représailles pour “discrimination” de la part de l’établissement.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Vingt trois ans après la francekipu, les alterjuifs américains continuent de soutenir les nazis d’aujourd’hui, c’est à dire les nazislamistes et leurs complices. Alors qu’ils se démerdent. Ils n’ont pas notre compassion.