L’UE, berceau de l’antisémitisme, verse 82 millions d’Euros aux Arabes de l’Autorité palestinienne

UNRWA

L’Union européenne (UE) a versé cette semaine 82 millions d’euros à l’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA).

Par cette contribution, et conformément à la déclaration conjointe UE-UNRWA 2021-2024, l’UE continue à fournir un soutien vital, fiable et prévisible pour permettre à l’Office de remplir son mandat, de protéger et d’aider les “réfugiés arabes”, et de jouer un rôle stabilisateur dans la région. Ah bon ?

“Je suis extrêmement reconnaissant du soutien solide et fiable de l’Union européenne à l’UNRWA et aux millions de réfugiés palestiniens que nous servons”, a déclaré le commissaire général de l’UNRWA, Philippe Lazzarini. “Le financement pluriannuel de l’UE réaffirme l’engagement de l’Union en faveur du bien-être et des droits des réfugiés palestiniens jusqu’à ce qu’une solution juste et durable soit trouvée à leur sort. L’Agence reste attachée aux normes les plus élevées de transparence et d’efficacité dans la gestion de ses opérations, en plaçant l’intérêt des réfugiés au centre de ses préoccupations. Les dons de l’UE nous aideront à maintenir des services vitaux dans toute la région, notamment l’éducation de plus d’un demi-million de filles et de garçons, et enverront un message d’espoir à un moment où les réfugiés palestiniens sont confrontés aux pires conditions socio-économiques depuis des années.”

Voilà un monument de mensonges, de désinformation, de contre-vérités, et de négation de la réalité terroriste de Gaza, et des la complicité d’une partie du personnel de l’UNRWA avec le Hamas.

Voilà le pire ennemi d’Israël, qui sous traite aux arabes le soin de terminer la solution finale que les Européens n’ont pas eu le temps d’accomplir, la Seconde guerre mondiale qui détournait l’attention du génocide de 6 millions de juifs ayant pris fin.

© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org

Source : https://www.unrwa.org/newsroom/news-releases/european-union-contributes-eur-82-million-unrwa-2023

Quitter la version mobile