Un homme de 20 ans a été tué à la suite des tirs de la police à Nazareth, lors d’une poursuite policière après lui et trois autres jeunes hommes qui tiraient sur eux. Des enquêteurs de la police sont arrivés sur les lieux, comme cela est requis dans tout incident où une personne est tuée par des tirs de la police.
L’incident a commencé lorsque des policiers du district nord qui patrouillaient dans la ville de Nazareth ont entendu des coups de feu et ont tenté d’entrer en contact avec les auteurs. En arrivant dans l’un des quartiers, ils ont identifié un véhicule qui a éveillé les soupçons quant à l’origine de la fusillade. Lorsque les policiers ont commencé à poursuivre le véhicule, une fusillade s’est ensuivie au cours de laquelle l’un des suspects a été tué, un autre suspect, âgé d’une trentaine d’années, a été grièvement blessé et transporté à l’hôpital Rambam.
L’hôpital a déclaré qu’il a été soumis à un scanner, au cours duquel il a été constaté qu’il souffrait d’une blessure pénétrante dans la partie supérieure du corps. Il a mis sous sédatif et ventilé et sa vie était en danger.
Deux autres suspects ont été arrêtés sur place, et lors de la fouille du véhicule, trois fusils d’assaut ont été trouvés, deux de type M-16 et un de type embrayage ‘Piercing’.
Après l’opération, la police a déclaré :
« Les policiers israéliens travaillent en première ligne dans la lutte contre la violence et les fusillades dans les localités de la société arabe. La police maintient une présence régulière dans ces localités, est dépêchée sur tout incident suspect, de violence ou de fusillade, et elle doit affronter des criminels équipés d’armes automatiques. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source Maariv