Lors du sommet des ministres des Affaires étrangères dans le Néguev, un employé de l’hôtel menace Lapid d’une balle dans la tête

Une employée de l’hôtel Kedma de la chaîne Isrotel, où se tient aujourd’hui dimanche le sommet historique auquel participent les ministres des Affaires étrangères d’Israël, des États-Unis, d’Égypte, des Émirats arabes unis, de Bahreïn et du Maroc, a proféré une menace sur la vie du ministre des Affaires étrangères Yair Lapid.

Selon un rapport de News 12, le réseau Isrotel s’est empressé de condamner l’affaire et a promis de prendre toutes les mesures contre cet employé.

« Heureusement, je ne travaillerai pas demain, sinon Yair Lapid aurait reçu une balle dans la tête », peut-on lire dans le post publié par l’employé, sur fond d’une capture d’écran d’une lettre de News 12 couvrant le sommet des ministres des Affaires étrangères à Sde Boker.

L’employé a supprimé le post, mais les internautes qui ont réussi à prendre une photo de l’écran l’ont fait circuler sur les médias sociaux.

Mishrotel a réagi :

« Dès que nous avons appris cela, nous avons mis au courant les forces de sécurité. Nous prenons cela très au sérieux et nous prendrons toutes les mesures à notre disposition, y compris des mesures disciplinaires, jusqu’à ce que l’affaire soit clarifiée. »

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.inn.co.il

Quitter la version mobile