Une employée de l’hôtel Kedma de la chaîne Isrotel, où se tient aujourd’hui dimanche le sommet historique auquel participent les ministres des Affaires étrangères d’Israël, des États-Unis, d’Égypte, des Émirats arabes unis, de Bahreïn et du Maroc, a proféré une menace sur la vie du ministre des Affaires étrangères Yair Lapid.
Selon un rapport de News 12, le réseau Isrotel s’est empressé de condamner l’affaire et a promis de prendre toutes les mesures contre cet employé.
« Heureusement, je ne travaillerai pas demain, sinon Yair Lapid aurait reçu une balle dans la tête », peut-on lire dans le post publié par l’employé, sur fond d’une capture d’écran d’une lettre de News 12 couvrant le sommet des ministres des Affaires étrangères à Sde Boker.
L’employé a supprimé le post, mais les internautes qui ont réussi à prendre une photo de l’écran l’ont fait circuler sur les médias sociaux.
Mishrotel a réagi :
« Dès que nous avons appris cela, nous avons mis au courant les forces de sécurité. Nous prenons cela très au sérieux et nous prendrons toutes les mesures à notre disposition, y compris des mesures disciplinaires, jusqu’à ce que l’affaire soit clarifiée. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.inn.co.il