Malgré l’attentat d’Ariel, Israël constate une diminution des attaques par balle.
Des sources au sein du système de sécurité indiquent une diminution de l’ampleur des attaques par balles au cours du mois dernier. Selon elles, les opérations dans les camps de réfugiés de Jenin et de Sichem ont provoqué un changement.
Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du Mageb ont effectué des opérations la nuit dernière pour arrêter 13 personnes recherchées.
Ils ont opéré, entre autres, dans les villages de Naama, Ramdin et Kosra et dans la ville d’Hébron.
Les forces de l’armée israélienne ont trouvé des uniformes, des gilets militaires, des pièces d’armes et des munitions.
D’autres forces de l’armée israélienne ont effectué une opération dans la ville de Sichem et ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes. Pendant l’opération, des coups de feu ont été tirés sur les forces. Il n’y a pas eu de victimes israéliennes.
- Dans le même temps, les forces ont effectué un raid dans la ville de Qalqilya, et ont arrêté une personne recherchée pour ses activités terroristes.
- Une autre personne recherchée a également été arrêtée dans le village de Jama’in.
- Les combattants ont également effectué des raids dans les villages de Bardela et d’Ojah, et ont arrêté deux personnes recherchées.
- Dans le cadre d’une autre opération, les forces de police ont identifié deux véhicules suspects près du village d’Ojah. Dans l’un des véhicules, 13 pièces d’armes M16 et environ 52 000 NIS ont été trouvés, qui étaient destinés au terrorisme.
- Cinq personnes recherchées qui se trouvaient dans les véhicules ont été arrêtées.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source Maariv