L’Iran fantasme : « Le Jihad islamique prouve que n’importe quel groupe de résistance peut détruire les sionistes »

Président du Parlement iranien Mohammad Baqer Qalibaf

S’exprimant lors d’une session ouverte, le président du Parlement iranien Mohammad Baqer Qalibaf a souligné que la disparition de l’entité israélienne peut être prévue le plus tôt possible en unissant les rangs de la Résistance. Ces gens là vivent dans un monde virtuel, un monde clos où personne ne les contredit jamais, un peu comme les journalistes occidentaux qui se renforcent mutuellement de leurs mensonges car ils vivent entre eux et partagent les mêmes idées propagandistes. L’islamo-gauchisme a tout son sens.

Qalibaf a fait référence à l’anniversaire de la « résistance héroïque » enregistrée par le Hezbollah libanais au cours de la guerre de 33 jours contre les « envahisseurs sionistes », en disant que cela marquait une nouvelle étape dans la lutte contre Israël, selon Al Alam.

Le président du parlement iranien a fait l’éloge de la « résistance islamique », qui a affronté une entité qui, « pendant près de huit décennies depuis sa création, a commis des crimes contre toute personne libre dans le monde, en commettant des assassinats, en occupant les terres d’autrui et en commettant des crimes organisés dans toute la région ». Le type a sans doute oublié qu’il parlait devant son miroir.

De plus, son « existence se fait au prix de l’atteinte à la sécurité des autres », a fait remarquer l’orateur.

« Le monde est aujourd’hui témoin de plus de crimes commis par cette entité et les plans diaboliques des sionistes et leur complicité avec les régimes arrogants et réactionnaires sont plus évidents que jamais », a ajouté Qalibaf.

Qalibaf a récemment parlé au téléphone avec le secrétaire général du Jihad islamique palestinien (JIP), Ziyad al-Nakhalah.

Au cours de cette conversation, Qalibaf a félicité le dirigeant palestinien pour la récente victoire remportée par la résistance islamique palestinienne contre Israël.

« La République islamique d’Iran soutient la nation palestinienne et la résistance islamique palestinienne en toutes circonstances et de toutes ses forces », a déclaré Qalibaf à al-Nakhalah, selon l’agence de presse nationale iranienne IRNA.

Exprimant son regret quant au martyre des commandants du mouvement du Jihad islamique dans la récente bataille avec Israël, Qalibaf a déclaré :

« Le Jihad islamique palestinien est l’un des mouvements de résistance les plus efficaces du peuple palestinien contre le régime d’occupation de Jérusalem, qui joue un rôle important dans la confrontation avec ce régime. »

Le président du parlement iranien a souligné le soutien global de la République islamique d’Iran au « peuple palestinien » (qui n’existe pas) afin de réaliser ses droits à la liberté des territoires occupés (qui n’existent pas non plus, en revanche, il y a des territoires libérés de l’occupation jordanienne).

Al-Nakhalah, pour sa part, a exprimé son appréciation pour le soutien continu du Parlement iranien et du président Qalibaf aux luttes du peuple arabe.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.tehrantimes.com/news/475651/Islamic-Jihad-proved-any-resistance-group-can-destroy-biggest

Quitter la version mobile