Avec l’annonce faite par le ministre de la Justice Gideon Saar qu’il est infecté au Corona, Israël a atteint le chiffre sans précédent d’un tiers des membres de la Knesset et du gouvernement contaminés par la vague actuelle – 47 sur 142.
Hier, David Bitan a annoncé qu’il avait été infecté pour la deuxième fois en un an, alors que la première fois, il a été gravement malade.
Hier aussi, le député Yoav Kish du Likoud a contracté le virus.
Hier, Bitan a écrit :
« Bonne semaine à tous, d’après un contrôle que j’ai fait à mon retour d’une délégation parlementaire de la Knesset en Allemagne pour marquer la Journée internationale de commémoration de l’Holocauste, je suis positif au Corona. Je me sens bien et je remercie tout le monde pour leurs nombreux souhaits de rétablissement. »
La dernière fois que Bitan a contracté la maladie, il a souffert de symptômes graves et a été hospitalisé dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Sheba Tel Hashomer, avant de sortir deux semaines plus tard.
Esther Pollard, l’épouse de Jonathan Pollard, qui souffre d’un cancer, a elle aussi contracté le Coronavirus il y a environ deux semaines, et elle se trouve en ce moment dans un état critique.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.srugim.co.il
Et bien c’est encore une preuve que le « vaccin » Pfizer est tout sauf un vaccin.
Non, c’est la preuve qu’il protège mal contre Omicron. La preuve que c’est un vaccin est dans le taux de mortalité en Israël, qui a vacciné avant les pays européens, et a presque trois fois moins de morts que la moyenne européenne.