Lieberman s’en prend à Netanyahou : “Ses méthodes sont comme celles de Goebbels et de Staline”

Avigdor Liberman

Le ministre des Finances Avigdor Lieberman a vivement attaqué ce dimanche matin 11 septembre le chef de l’opposition Binyamin Netanyahou et a affirmé :

“Ses méthodes – tout comme celles de Goebbels et de Staline, consistent à lancer des accusations dures et absurdes jusqu’à ce que les gens s’habituent à cette absurdité.”

Il a tenu ces propos à la suite de l’affaire Yossi Kamisa, qui l’accuse d’avoir ordonné l’assassinat d’un officier de police de haut rang, et a ajouté :

“Il s’agit d’un complot très caractéristique des méthodes de Netanyahou. Il se ‘souvient’ d’événements d’il y a 20 ans entre guillemets et les publie deux mois avant les élections.”

Le Likoud a déclaré en réponse :

“L’instigateur national, Don Lieberman, est en proie à une panique incontrôlée. Ses propos faux et scandaleux sont une honte pour l’Holocauste. Nous exigeons que les leaders de la gauche, Lapid et Gantz, condamnent immédiatement cette déclaration choquante.”

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source Maariv

Quitter la version mobile