Une force de Mista’arvim de l’IDF et des forces supplémentaires ont débarrassé la planète, jeudi matin, des deux terroristes qui ont perpétré l’attaque dans la vallée du Jourdain le 7 avril, assassinant les femmes de la famille Dee, les sœurs Rina et Maya et leur mère Lucy (Leah). Les terroristes ont été tués à Sichem.
Un communiqué conjoint publié par les forces de sécurité israéliennes indique que les terroristes, Hassan Katnani et Ma’ad Masri, tous deux membres du Hamas, ont été tués ainsi avec un assistant de haut rang qui logeait avec eux dans l’appartement. Deux fusils M16 et une kalachnikov ont été retrouvés dans l’appartement.
L’élimination a eu lieu après des affrontements et échanges de tirs, jeudi matin, entre les terroristes armés et les forces de l’IDF, qui sont entrées dans la ville dans le but d’arrêter les meurtriers des femmes Dee après avoir appris leur présence. Les forces spéciales sont entrées dans la casbah de la ville, ont encerclé le bâtiment des terroristes et ont exigé qu’ils se rendent.
Selon Al-Quds, les forces de l’armée israélienne ont encerclé deux bâtiments dans la vieille ville de Sichem, dont l’un appartenait à la famille de Muhammad al-Azizi, fondateur de la “Fosse aux lions”, et l’autre à la famille Jaber.
Selon des sources locales, les forces de Tsahal ont tiré des missiles anti-missiles et dirigé des drones suicides sur les deux bâtiments, ce qui a provoqué des explosions. Les deux terroristes et l’assistant du Hamas ont été tués alors qu’ils affrontaient les forces israéliennes.
Les écologistes devraient remercier Israël : il y a un tout petit peu moins de pollution, ce jeudi.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.