17 personnes ont été libérées de Gaza lors de la 3e opération d’échange d’otages, ce dimanche 26 novembre.
Des images de retrouvailles ont été diffusées, elles réconcilient, provisoirement, ceux qui sont opposés à tout échange contre des terroristes, et ceux qui y sont favorables.
Photos et vidéo de Shoshan Haran, de sa fille Adi Shoham et de ses petits-enfants Naveh, 8 ans, et Yahel, 3 ans, rentrant en Israël tôt ce matin après 50 jours de captivité du Hamas à Gaza.
&mdash ; Amy Spiro (@AmySpiro) 26 novembre 2023
Tal Shoham, le père des enfants' ; est toujours retenu en otage. pic.twitter.com/oTenTFGDQm
De nouvelles images déchirantes mais pleines d’espoir de Maya Regev, 21 ans, blessée par balle à la jambe lors de son enlèvement au festival Supernova, retrouvant sa famille à l’hôpital Soroka après avoir été libérée de Gaza.
&mdash ; Amy Spiro (@AmySpiro) 26 novembre 2023
Elle a subi une intervention chirurgicale et devrait se rétablir complètement. pic.twitter.com/1ZRy3dHWkT
Le Philippin Jimmy Pacheco, libéré de la captivité du Hamas vendredi soir, sort aujourd’hui en fanfare de l’hôpital en Israël.
&mdash ; Amy Spiro (@AmySpiro) 26 novembre 2023
Pachecho a été kidnappé dans le kibboutz Nir Oz, où il soignait Amitai Ben Zvi, 80 ans, assassiné le 7 octobre. pic.twitter.com/Dyl9HgziY5
voilà la difference entre eux et nouis,nous nous aimons la vie,eux ils ce réjouissent de la mort
Et bien il ne faut pas les décevoir, il faut en tuer le maximum quinze mille c’est loin d’être suffisant, car ceux qui se prennent pour des « palestiniens » ne valent pas mieux que les rats du hamùas.
Absolument
Mais que le gouvernement Israélien demande plus pour les échanges sinon les barbares verraient de la faiblesse et leur chef horrible barbare et sanguinaire Sinwer!! En profitera !!!!
Ne pas oublier que les terroristes du Hamas voudront la libération de tous les palestiniens (6000 criminels) emprisonnés en Israël, ils s’ en foutent des otages. Leur volonté » la mort d’ Israël « .
Je comprends la crainte des parents des otages, les rechercher est la seule alternative.
Le prix sera lourd pour les innocents et les soldats mais c’ est hélas le prix à payer !
Oublier les erreurs du passé, c’ est accepter qu’ il se reproduise.