Les voisins de Naftali Bennett ont déposé aujourd’hui (dimanche) une pétition contre lui et toutes les personnes impliquées dans l’approbation de la construction de la forteresse et des énormes rénovations, à un coût de dizaines de millions de shekels, dans la maison privée de Bennett à Raanana, avec de graves dommages à la qualité de vie des voisins.
Les voisins ont demandé au tribunal d’ouvrir une enquête pénale et disciplinaire contre toutes les personnes impliquées, y compris le procureur général du bureau du Premier ministre, Shlomit Barnea Fargo, et de traduire en justice les responsables des « omissions commises concernant la maison privée de la famille Bennett. »
Entre autres choses, les voisins de Bennett demandent une enquête sur la dissimulation d’informations et la présentation de fausses déclarations. En outre, les pétitionnaires demandent de vérifier pourquoi la résidence officielle de Balfour n’a pas été rénovée en juillet 2021, alors qu’un permis de rénovation a été obtenu en février 2020, tandis que dans la résidence de Raanana, où d’importants travaux de construction ont été réalisés, aucun permis n’a été obtenu.
Les pétitionnaires demandent également que Naftali Bennett soit tenu personnellement responsable de tous les actes et omissions commis dans la maison de Raanana et ses environs, y compris le remboursement du financement, des coûts de construction et de démolition, qu’ils jugent illégaux.
Les voisins de Bennett, dont les biens ont également été endommagés à la suite des énormes rénovations, ont exigé un ordre de rétablissement en l’état de la maison de Bennet et de ses environs.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.0404.co.il