Les terroristes veulent profiter de l’affluence des élections pour commettre des attentats monumentaux. Les FDI renforcent la surveillance et bouclent la Judée Samarie

Voiture de police

Voiture de police

Mais oui mais c’est bien-sûr ! Quelle occasion formidable que les élections : la possibilité d’exterminer une grande quantité de juifs en une seule fois, et ce un peu partout en Israël dans les bureaux de vote ! Les terroristes – que les médias occidentaux décrivent comme des « militants », se frottent les mains et se préparent à tuer des juifs. Pour eux, le 1er novembre, jour des élections en Israël, c’est comme le premier jour des soldes, le jour de toutes les opportunités.

Les forces de défense israéliennes imposeront une fermeture le jour du scrutin – ce mardi 1er novembre – aux points de passage entre Israël et l’Autorité palestinienne en Judée et en Samarie.

En outre, les FDI ont décidé de renforcer leurs forces en Judée et dans la vallée du Jourdain, près du nid terroriste d’Hébron et dans la région de Jéricho.

Une compagnie de soldats des FDI, une division de la sécurité publique de la police des frontières, dix équipes d’officiers de la police des frontières, et des compagnies de la police des frontières de Judée et Samarie constitueront les forces supplémentaires, avec des unités de la police israélienne, a déclaré une source de défense au Jerusalem Post.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://www.jewishpress.com

Quitter la version mobile