Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et des forces spéciales ont effectué des opérations dans plusieurs endroits de Judée et Samarie, entre autres dans le “camp de réfugiés” de Ein Beit Alma.
- Les forces ont effectué une opération dans le “camp de réfugiés” de Jilzon, et ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans une activité terroriste.
Pendant l’activité, une violente perturbation s’est développée avec la participation de dizaines d’Arabes, qui ont jeté des pierres et lancé un engin explosif improvisé sur les forces.
En outre, deux suspects qui se trouvaient dans un véhicule se sont dirigés à toute allure vers la force, qui leur ont tiré dessus. - Par ailleurs, les combattants ont effectué une opération dans la ville d’Hébron et ont arrêté six personnes recherchées.
- Et les soldats de Tsahal ont effectué des raids dans le village de Beit Omer et ont arrêté deux personnes impliquées dans des activités terroristes.
Il n’y a aucune perte pour les forces israéliennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.