Des soldats de l’IDF ont « neutralisé » trois terroristes qui ont ouvert le feu sur un point fortifié à l’ouest de Sichem. Plusieurs membres de la brigade des forces spéciales Golani étaient stationnés au point de passage de Jit, près de la colonie de Kadumim, à quelques kilomètres de Sichem. Ils défendent l’axe de transport en raison d’avertissements concernant d’éventuelles attaques terroristes dans la région.
Et ils n’ont pas eu à attendre longtemps : dans la nuit de samedi à dimanche, une voiture immatriculée dans l’Autorité palestinienne s’est approchée du point fortifié, quatre Arabes en sont sortis et ont ouvert le feu sur le poste.
Les soldats de Golani ont éliminé trois des terroristes, le quatrième s’est échappé et s’est rendu peu de temps après aux militaires qui ont ratissé la zone. Dans la voiture, les soldats ont trouvé des armes : Des fusils automatiques M-16, un pistolet et 10 chargeurs avec des cartouches.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.