Les services de sécurité craignent que le terroriste de Jérusalem ne soit passé clandestinement dans les territoires de l’autorité Palestinienne

La police a arrêté 11 suspects liés à l’attentat meurtrier perpétré dans le nord de Jérusalem ce week-end, et les efforts se poursuivent pour localiser et appréhender le terroriste responsable de l’attaque.

Samedi, l’officier de la police militaire Noa Lazar, 18 ans, a été tuée par balle lors d’une attaque terroriste à un poste de contrôle à la périphérie du quartier de Shuafat, dans le nord-est de Jérusalem.

Le terroriste a été identifié comme étant Uday Tamimi, 22 ans, résident de Shuafat. Son père et son frère ont été arrêtés ce mardi, et leur maison a été balisée pour être détruite par l’armée.

Parmi les 11 suspects arrêtés, 7 sont des parents du terroriste. Il ont tous nié avoir été impliqués dans l’attentat ou en avoir eu connaissance. Cependant, un tribunal de Jérusalem semble ne pas avoir cru en leur témoignage, et a prolongé d’une semaine la détention de quatre des sept membres de la famille.

Selon un rapport de Channel 12, les responsables de la sécurité israélienne craignent que des groupes terroristes ne tentent de faire sortir clandestinement Tamimi de la capitale pour l’emmener dans les zones de Judée et de Samarie sous administration de l’Autorité palestinienne.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://worldisraelnews.com

Quitter la version mobile