Les maisons des terroristes qui ont assassiné Batsheva Nigri ont été cartographiées pour leur destruction

Cartographie de la maison des terroristes Photo : Porte-parole de l'IDF

Les forces du génie et d’autres forces ont pris les mesures, mardi soir à Hébron, des maisons des deux terroristes qui ont perpétré l’attentat de lundi sur la route 60, au cours duquel Bat Sheva Nigri a été assassinée devant sa fille, et l’autre passager blessé.

Au cours de l’activité de Tsahal, des suspects ont lancé des pierres, des feux d’artifice utilisés comme arme, et des cocktails Molotov sur les combattants, mais les forces de l’IDF n’ont pas été blessées.

Bat Sheva Negri, mère de trois filles, a été assassinée lors d’une fusillade dans le sud du mont Hébron. Un terroriste qui a ouvert le feu depuis un véhicule qui roulait. Un autre homme a été grièvement blessé dans l’attentat. L’une des filles de Mme Nigri, qui se trouvait dans la voiture, n’a pas été blessée.

Nigri, qui travaillait comme enseignant dans un jardin d’enfants, a grandi à Efrat, dans le Gush Etzion, et a vécu à Beit Hagai, dans le sud d’Hébron. 

« Le conseil local d’Efrat est attristé par ce meurtre », indique le communiqué du conseil . »Bat Sheva, qui a grandi à Efrat, est mère de trois filles et était une institutrice appréciée et aimée des enfants et des parents.

Les terroristes du Jihad islamique ont parlé d’un « acte héroïque », comme si c’était héroïque de tirer avec une arme automatique sur une femme en voiture.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile