Les forces israéliennes ont arrêté des membres importants du Jihad islamique près de Jénine

Tsahal

Les forces de défense israéliennes ont arrêté dans la nuit de dimanche à lundi un certain nombre de terroristes de haut rang de l’organisation terroriste du Jihad islamique, près de Jénine.

Les forces ont arrêté le chef du mouvement du Jihad islamique, le prisonnier libéré Sheikh Khader Adnan de la ville d’Arraba, au sud-ouest de Jénine, Khaled Gwadreh “Turkman” après avoir pris d’assaut sa maison dans la ville de Bir al-Basha, au sud de Jénine, Maher al-Akhras, et Aboud Khalifa.

Khader Adnan est l’un des membres les plus reconnus et les plus importants du Jihad islamique palestinien en Judée Samarie. Il a été arrêté à de nombreuses reprises par les forces israéliennes et a lancé plusieurs campagnes de grève de la faim pendant son incarcération.

Selon les rapports arabes, pendant l’activité des forces de défense, les terroristes ont ouvert le feu sur les soldats, aucune victime parmi les forces n’a été signalée.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile