Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté un terroriste dans son élan mercredi en fin d’après-midi lors d’une tentative d’attaque dans la vieille ville de Jérusalem.
Ce mercredi 11 mai vers 18h05, un suspect est arrivé à la porte du coton dans la Vieille Ville de la capitale Jérusalem, et a attaqué les policiers stationnés avec un couteau à la main, en criant « Allahou Akbar ».
En quelques secondes, les policiers ont repoussé l’attaque et ont répondu par des tirs. Le terroriste a été neutralisé. Il n’y a aucune victime parmi les forces israéliennes.
Le suspect (un résident palestinien de Judée et Samarie âgé d’une vingtaine d’années), qui a été initialement soigné sur le terrain par le personnel médical de la police et les équipes d’urgence et de secours, était dans un état critique.
Le terroriste a crié « Allahou Akbar ! » (Dieu est le plus grand de tous les dieux, le cri de guerre islamique aux accents suprémacistes) en se jetant sur l’agent de la police des frontières stationné près de l’entrée du Mont du Temple.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.jewishpress.com
Il est teemps que cela s’arrête! Israël devra neutraliser avec TSAHAL et balles réelles ces manifestations ! Ils ne savent que se sauver!? Vous leur courrez après et au lieu de les NEUTRALISER… vous les emprisonnez? OU EST LA LOGIQUE QUAND ILS NE PENSENT QU’A VOUS TUER!?