Les forces de sécurité ont détruit plusieurs bâtiments juifs à Binyamin.
Après près de trois mois au cours desquels aucune destruction n’a été effectuée dans les collines du centre de Binyamin, ce matin mercredi, des dizaines de policiers et d’inspecteurs de l’administration civile ont fait une descente sur la colline de Sde Yonatan à Binyamin, adjacente à la localité de Machmash, et ont commencé à démolir les bâtiments illégalement construits qui s’y trouvaient.
Les forces ont détruit la structure résidentielle du noyau de jeunes qui occupent la colline ainsi que la bergerie qui y avait été érigée.
En outre, les forces ont confisqué le matériel utilisé par les habitants.
Le problème est toujours le même : il n’est pas tant concernant la destruction de bâtiments juifs construits illégalement sur des terrains qui ne leur appartiennent pas, car il est normal de les détruire sinon Israël ne serait pas un Etat de droit. Le problème concerne les constructions arabes, notamment celles de Bédouins dans le Néguev, construits également sans permis de construire sur des terrains qui ne leur appartiennent pas, et qui eux ne sont pas détruits.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
il faut signaler que tsahal est toujours pret a detruire mais quand il s’agit de defendre dans une maifestation ils s’abstient d’intervenir
j’ai deja ecris qu’il fallait le plus vite possible epurer les rangs de la police et surtout changer de chef.