Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont arrêté mercredi soir 14 personnes recherchées à travers la Judée et la Samarie qui ont été transférées pour enquête par les forces de sécurité.
Les forces de Tsahal et du MGB ont effectué un raid dans le village de Beit Deko, au domicile du terroriste qui a perpétré l’attentat de la nuit précédente au point de contrôle de Bel.
Au cours des opérations, de violents troubles ont été déclenchés par les Arabes dans la zone, notamment des jets de pierres et de cocktails Molotov sur les forces. Les forces de sécurité ont répondu par des mesures de dispersion des manifestations et ont tiré sur un lanceur de cocktails Molotov qui mettait en danger la force, en blessant un certain nombre.
- Tsahal a également effectué des opérations dans les villages de Beit Rima et Azon, et arrêté trois personnes recherchées.
- Dans la ville de Sichem, les forces ont arrêté quatre personnes recherchées. Pendant l’activité, des coups de feu ont été entendus dans la zone.
- Les combattants ont également effectué des opérations dans les villages de Beit Sira et El Maoyir, et ont arrêté trois autres personnes impliquées dans des activités terroristes.
- Dans la zone d’Etzion, les forces ont effectué des opérations dans les villages d’Azaria et d’Al Aida pour arrêter deux personnes recherchées.
En outre, les forces ont confisqué deux armes à feu illégales. - Les militaires ont arrêté deux autres personnes recherchées dans le village de Zita, et dans la ville d’Hébron.
- A Kfar Zita, les forces ont également confisqué des munitions illégales.
Les 14 personnes arrêtées ont été transférées pour une enquête plus approfondie par les forces de sécurité. Il n’y a pas de victimes parmi les soldats.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.