La police du district nord, en coopération avec les combattants du MGB, les officiers de la direction des opérations d’exécution (MTPA), et les inspecteurs du district nord de l’autorité foncière ont perquisitionné ce matin lundi une zone associée à un gang criminel opérant dans la ville de Shfaram.
Au cours de l’opération, les forces ont détruit une clôture d’environ 450 mètres de long qui avait été construite en violation de la loi et ont également retiré des dizaines de caméras qui enregistraient l’espace public autour du complexe et violaient la vie privée du public.
La police a déclaré :
“Cette action s’inscrit dans le cadre d’une série d’opérations et d’activités menées conjointement par la police israélienne et l’autorité chargée de l’application des lois foncières à l’encontre des auteurs de délits dans le district nord, afin de les empêcher de poursuivre leurs activités criminelles.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.