Les FDI ont attaqué un poste militaire syrien près de Quneitra

Un rapport fait état de deux blessés dans l’attaque de Tsahal contre une base militaire syrienne près de Quneitra.

Il s’agirait d’un poste d’observation de l’armée syrienne, utilisé par le Hezbollah pour observer et recueillir des renseignements à la frontière avec Israël.

Selon le rapport, deux personnes ont été tuées dans l’attaque. Haaretz affirme que l’attaque a été menée par un char israélien et que deux civils ont été blessés.

Walla ! cite les médias syriens qui affirment que les FDI ont attaqué en plein jour près de Quneitra. Selon les rapports, deux personnes ont été blessées.

Ynet a déclaré que la cible était un poste d’observation du Hezbollah dans la région. Le réseau saoudien Al Arabiya a déclaré que l’attaque s’est produite alors que les deux hommes s’approchaient du poste qui a été attaqué.

Le mois dernier, la Syrie a affirmé que trois de ses soldats avaient été tués et sept blessés dans une frappe aérienne israélienne à Damas. À l’époque, les médias syriens avaient indiqué que les systèmes de défense aérienne du pays avaient intercepté des missiles hostiles dans la banlieue de Damas.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : Israelnationalnews

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile