Le porte-parole de Tsahal en langue arabe, Avichay Adraee, déclare que l’armée a exposé les méthodes du Hezbollah dans ses opérations de trafic de drogue à la frontière nord.
Dans une série de tweets, Adraee affirme que Hatem Sheet, un résident de Kfarkela dans le sud du Liban, a utilisé sa maison près de la frontière pour jeter de la drogue depuis son balcon par-dessus la clôture afin de la récupérer de l’autre côté d’Israël.
Il affirme que Sheet a également effectué un travail de reconnaissance pour le groupe terroriste libanais sur les activités de l’armée le long de la frontière nord.
Adraee cite un homme du Hezbollah qui, selon lui, est responsable de la coordination des activités de contrebande à la frontière avec Sheet : Hasan Sara’eni.
Il affirme que Sara’eni est l’assistant du commandant principal du Hezbollah, Khalil Harb, longtemps accusé par les Forces de défense israéliennes de gérer les opérations de contrebande de drogue du groupe terroriste.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : ToI