Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du Mageb ont effectué des opérations dans plusieurs endroits de Judée et Samarie, entre autres dans les villages de Safa, Beitilo, Borka, Anta, Beit Kahil, Beit Likia, Tubas et Teysir.
- Les forces ont effectué un raid et arrêté un suspect dans le « camp de réfugiés » de Balata dans la ville de Sichem. Au cours de l’opération, les combattants ont tiré sur les suspects qui leur ont tiré dessus.
- Les forces ont arrêté une autre personne recherchée et confisqué des armes dans le village d’Awarta.
- A Kalkilia, de violentes émeutes ont été déclenchées avec la participation de centaines de suspects, qui ont notamment brûlé des pneus et lancé des cocktails Molotov sur les forces, qui ont répondu par des mesures de dispersion des manifestations.
- En outre, les forces ont arrêté deux autres personnes recherchées et ont localisé des armes illégales et un engin explosif improvisé dans le village de Silat al Haratiya.
- Les combattants ont arrêté trois autres personnes recherchées pour des activités terroristes dans le « camp de réfugiés » d’El Arov dans la région d’Etzion.
Toutes les personnes recherchées arrêtées ont été transférées pour une enquête plus approfondie par les forces de sécurité.
Aucune perte pour les forces israéliennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.