Les FDI attaquent les positions de lancement de roquettes dans le centre et le sud de la bande de Gaza

Bombardement de Gaza - (photo utilisée conformément à l'article 27a de la loi sur le droit d'auteur)

Dans le contexte de la reprise des pourparlers en vue d’un cessez-le-feu, Tsahal continue d’attaquer dans la bande de Gaza.

Après 22 heures jeudi soir (les derniers tirs ont eu lieu à 21h59 sur le Néguev et Sdérot), aucun tir n’a été effectué en direction d’Israël, mais une source égyptienne a déclaré au site web de la BBC en arabe que les pourparlers sur le cessez-le-feu s’étaient heurtés à un « obstacle » dont la nature n’a pas été précisée. 

Ce matin vendredi 12 mai, les forces aériennes ont attaqué les positions de lancement de roquettes des terroristes du Jihad islamique dans le centre et le sud de la bande de Gaza – selon les rapports arabes.

Selon les données des FDI, plus de 860 roquettes ont été tirées sur le territoire israélien,

Sur les 860 roquettes tirées depuis Gaza,

Le porte-parole de l’IDF, le contre-amiral Daniel Hagari, a déclaré aux journalistes que les frappes israéliennes dans la bande de Gaza avaient tué 16 terroristes et 10 civils, et que 4 autres civils avaient été tués par des roquettes tirées par des terroristes du Jihad islamique eux-mêmes qui n’ont pas atteint leur cible.

Selon la dernière mise à jour publiée par MDA,

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile