Les deux Arabes israéliens qui ont conduit le terroriste de Tel-Aviv se sont rendus à la police

Deux Arabes israéliens, résidant à Ramle et à Kuseife, se sont rendus à la police vendredi pour avoir conduit le terroriste sur les lieux de l’attentat. Leur arrestation a été prolongée, a indiqué la police.

Le tueur islamiste a été identifié comme étant Mutaz Salah al-Khawaja, un Arabe de 23 ans originaire de la ville de Ni’lin, qui avait été déjà emprisonné à deux reprises en Israël, et dont le père est un membre important du groupe terroriste Hamas. al-Khawaja était également membre du Hamas.

Il a été abattu par quatre personnes armées qui se trouvaient sur place, dont deux policiers qui se trouvaient sur les lieux, l’un d’entre eux n’étant pas en service, ont indiqué les forces de l’ordre. Les deux autres étaient un civil et un officier militaire de réserve.

Les troupes israéliennes ont effectué un raid dans la ville de Ni’lin en Judée Samarie, ville natale de Mutaz Salah al-Khawaja à la suite de l’attaque, ils ont relevé les mesures de sa maison en vue de sa démolition, et arrêté son père et un autre membre de sa famille, ont déclaré les Forces de défense israéliennes.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile