Les délires antisémites de l’Imam Qais Al-Khazali : « le Mossad a assassiné le fils de l’imam Ali en l’an 661 »

Imam Qais Al-Khazali

Dans une vidéo partagée par plusieurs comptes Twitter irakiens, republiée le 14 mai avec sa traduction en anglais par « Memri« , le chef de la milice chiite iraquienne affirme avec force et en recourant à la « science coranique » que le fils d’Ali fut assassiné par une prostituée envoyée par le Mossad Israélien.

Petit problème : Ali fut assassiné en 661… Mais selon l’éminent sage, le Mossad existait déjà.

La vidéo a été vue plusieurs centaine de milliers de fois, par des internautes qui pour la plupart croient dur comme fer à ces histoires… C’est une preuve supplémentaire de l’antisémitisme virulent des islamistes, qu’ils soient chiites ou sunnites, qui accusent systématiquement les Juifs de tous les méfaits du monde, passés comme présents, quitte parfois à tomber dans le ridicule, comme Al-Khazali.

Dans son prêche, voilà ce qu’il déclare :

« Les Juifs ! Les Juifs ! Les Juifs ! Ce sont eux qui ont assassinés Hassan, le fils de l’Imam Ali. Et ils l’ont fait en utilisant une femme. Les Omeyyades n’ont fait que collaborer avec les Juifs. Après cela, ils ont assassiné l’Imam Hussein. C’était exactement les mêmes commanditaires, sauf que cette fois-ci, ils utilisèrent d’autres personnes. Qatam était une prostituée. Quel a toujours été le modus operandi de l’agence d’espionnage judéo-sioniste ? Qu’est-ce que l’on connait d’eux ? Comment ils ont l’habitude d’obtenir leurs informations ? C’est soit avec de l’argent, soit avec des femmes, n’est-ce pas ! Dans le cas de l’Imam Hussein, c’était avec une femme. Il n’y a aucun doute que Qatam travaillait avec le Mossad de l’époque. Et c’est par l’intermédiaire de cet agent du Mossad de l’époque que les Juifs ont recruté l’assassin de l’Imam Ali, Abd Al-Rahman Ibn Mujlam ».

Service de surveillance média Israël247.org

Quitter la version mobile