Dans une vidéo tournée le 7 mai 2023 par l’agence de presse du Hamas « Quds News Agency », la mère du terroriste Hassan Qatanani, justifie la mort de son fils en « martyr » et incite au djihad contre les Juifs.
Hassan Qatanani a été neutralisé par Tsahal lors de l’opération menée à Sichem jeudi 4 mai.
Voilà l’intégralité de sa déclaration, transcrite par le média en ligne Memri.
« Il [Hassan Qatanani] idéalisait le martyr. Il m’en parlait tous les jours, de jour comme de nuit. Il me disait : « Maman, je veux mourir en martyr ». Il me prenait la main, l’embrassait et me disait, « Prie Allah pour qu’il fasse de moi un martyr ». Je lui répondais « Qu’Allah exauce ton souhait, inshallah ». Loué soit Allah de lui avoir offert ce qu’il désirait tant !Quiconque qui possède du courage au plus profond de son cœur, ne peut tolérer ce que les Juifs nous ont fait. Nous devons impérativement les combattre avec nos enfants, avec notre argent, avec nos familles, avec nos ongles. Nous devons mordre les Juifs avec nos dents, parce qu’ils nous ont chassés, ils ont chassé nos pères et nos mères. Ils nous ont chassés de notre pays. Ils nous ont dispersés, ils ont semé la maladie chez nous. Ils nous ont dispersés ! Les Juifs sont nos ennemis depuis la nuit des temps ! »
Service de surveillance média Israël247.org
Quel beau discours, mais depuis la nuit des temps comme elle évoque, l’islam n’a rien fait d’autre que de persécuter les juifs dans tous les pays arabes et autres en colaboration avec les fascistes, les nazis et tous les courants antisémites qui existent parce monde, c’est a dire depuis la naissance de leur soit disant allah.
A force de raconter leur compte de fée, sur les pooovres (faux palestiniens) chassés de leurs terres (qu’ils colonisent aujourd’hui), par les juifs, ils finissent par y croient eux même et le monde entier avec. Bon je souhaite à ce faux peuple de terminer en martyr pour tout ceux qui le souhaitent et Israel exaucera leurs vœux avec humanité bien sure