Le Waqf, qui a été mis en charge de la gestion de lieux saints par la bêtise de dirigeants israéliens de gauche qui culpabilisaient d’avoir gagné la Guerre des 6 jours, a averti aujourd’hui que “le ciblage de la mosquée Al-Aqsa par des groupes juifs extrémistes a atteint un niveau de danger dans la décision prise par le soi-disant Comité de l’Education à la Knesset d’obliger les écoles affiliées au ministère israélien de l’Education à inclure la mosquée Al-Aqsa bénie dans les circuits éducatifs pour les étudiants juifs”.
Le communiqué précise que cette décision a été prise “afin de renforcer et d’augmenter le nombre d’intrusions juives dans la mosquée bénie d’Al-Aqsa et de consolider l’idée du prétendu temple dans les esprits émergents.” [bénie est dans les communiqués, je ne l’ai pas ajouté].
Oui, ils avertissent que les écoles israéliennes veulent laver le cerveau des enfants en leur faisant croire que le temple juif a existé !
Le Waqf a réaffirmé que le Mont du Temple, dans un lieu que les musulmans appellent d’un nom que je n’écrirais pas et qui est devenu celui que les médias occidentaux utilisent, est une mosquée purement islamique qui appartient aux seuls musulmans et n’accepte ni division ni partenariat. Et c’est comme ça qu’ils veulent faire croire que si Jérusalem est un jour divisé, les trois religions auront la liberté de pratiquer leur culte…
Le Waqf est une organisation antisémite, et il a ajouté
“l’affirmation des non-musulmans selon laquelle la mosquée Al-Aqsa bénie fait partie de leur patrimoine est une revendication fausse et calomnieuse visant à la prendre d’assaut et à perturber la situation historique, religieuse et juridique qui y existe depuis longtemps.”
Le groupe a également déclaré qu’Israël tente d’enflammer la région dans des guerres de religion. Et juste après, ils ont appelé toutes les nations arabes et musulmanes à soutenir un Mont du Temple sans juifs. Ne comptez pas sur eux pour reconnaître qu’ils ont construit leur mosquée sur le Temple.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.